Courbée, douce et basse, la Pacha Lounge Chair est une création joyeusement moderniste qui allie confort extrême et polyvalence sans effort. La vision du designer Pierre Paulin était de créer une sensation de “s’asseoir sur les nuages”. Un peu en avance sur son temps en 1975, la collection modulaire Pacha prend enfin tout son sens aujourd’hui.

Alors que la sensation générale est organique et hyper relaxante, l’obsession de Paulin pour la précision ergonomique et le savoir-faire artisanal ne peut être pleinement appréciée qu’en s’asseyant dans l’une de ses saisissantes créations. Occupant très peu d’espace au sol, elle est extraordinairement confortable, et il est également possible de choisir entre une base fixe ou pivotante.

La vision de Paulin d’être assis dans une formation nuageuse entière est rendue possible par les nombreuses combinaisons modulaires disponibles. Le Pacha Ottoman offre un confort supplémentaire pour le Lounge Chair, ou même comme siège informel à part entière. Mélangez les modules du canapé Pacha dans la configuration que vous souhaitez. Vous pouvez également l’associer à la chaise longue avec accoudoir. Un choix de base noire ou or perlé et une myriade d’options de rembourrage personnalisables vous permettent de créer l’ambiance que vous souhaitez pour votre salon, votre entrée ou votre foyer.

Beetle chair
La Beetle – Chaise a été conçue par GamFratesi pour l’éditeur Gubi. Ainsi nommée car sa forme tout en courbes évoque le corps d’un scarabée, elle concilie le chic italien et la rigueur du style scandinave, les maîtres-mots qui définissent la production du binôme de designers italo-danois.

Formée de deux coques – l’une pour le dossier, l’autre pour l’assise -, la Beetle – Chaise (largeur 56 cm – hauteur totale 86 cm – profondeur 54 cm – hauteur d’assise 46 cm) repose sur un piétement gracile en métal peint. Tendue de tissu texturé uni, elle arbore tout au long du dossier et de l’assise un passepoil de couleur contrastée. L’ensemble reflète un raffinement sobre et un confort étudié. Restaurant contemporain, salle de réunion ou salle d’attente ultradesign, salle à manger familiale ou bureau, le « scarabée » de Gubi s’accommode aisément à tous les lieux.

Sous la rubrique Déclinaisons, la Beetle – Chaise est proposée dans quatre coloris. Sélectionné dans des teintes pastel, elle déride un mobilier sombre ; choisi dans les couleurs foncées, elle tranche élégamment avec une table toute blanche. Un siège résolument haut de gamme !

TS table

Sobriété et raffinement définissent cette élégante table en marbre aux pieds dorés.
Dessinée par le GamFratesi Design Studio, la TS Table est un meuble d’exception qui se décline en plusieurs tailles, matériaux et coloris. La qualité des plateaux en marbre (Verde Guatemala, Nero Marquina ou encore Bianco Carrara) ajoute à ces tables une valeur esthétique inédite qui oeuvre avec efficacité dans l’aspect luxueux du produit. Minimaliste et graphique, la rondeur du plateau contraste visuellement avec le croisement des lignes statiques déterminant les pieds, attribuant au mobilier un atout presque artistique. Les plateaux des TS Tables sont également disponibles dans une vaste sélection de verres teinté.