MONOPOLI

[ Marc Sadler ]

Liberté d’agencement maximale, grâce aux dossiers et aux accoudoirs s’installant à l’endroit souhaité pour un nouveau système de canapés, original et distinctif.

Forte personnalité et flexibilité d’interprétation du style de canapé pour le modèle Monopoli qui s’ajoute, de par sa philosophie et sa modularité, à l’original système Glow In.

Les nouveaux dossiers “slim”, en version linéaire ou d’angle, peuvent s’installer librement et s’utiliser avec les éléments en profondeur 95 cm

Désirée

UNE ATMOSPHÈRE CONVIVIALE, CONFORTABLE ET RAFFINÉE DANS CHAQUE DÉTAIL

Depuis 1995, Désirée est la marque des canapés, des fauteuils et des lits du Gruppo Euromobil. L’entreprise sise à Tezze di Piave près de Trévise depuis 1968, fabrique des canapés, des fauteuils, des lits et des compléments d’ameublement tels que tapis et poufs, dont la conception épouse la philosophie « Home soft home », une aptitude particulière à interpréter et à recréer l’atmosphère accueillante et conviviale typique de l’espace domestique. Chaque produit a été étudié pour être confortable, mais également raffiné, avec un design qui se distingue et au caractère unique.
Chaque détail allie la fonctionnalité et l’esthétique, en exprimant toujours une conception raisonnée, et est exécuté avec rigueur, soin et habileté. Tous les produits en tissu et en cuir Désirée sont le fruit d’idées courageuses et de dialogues créatifs avec les designers de renommée internationale avec lesquels l’entreprise travaille constamment.

KUBIC

[ Roberto Gobbo ]

Né en 2002 en partant de dimensions dérivant de multiples et de sous-multiples de trois, Kubic présente, dix-huit ans après, de nouvelles modularités ainsi que des éléments pour les assises et les accoudoirs qui développent d’harmonieuses géométries et qui génèrent des solutions pour des espaces aux dimensions les pbic s’associe au canapé Ludwig de par ses formes et sa modularité.

Kubic s’associe au canapé Ludwig de par ses formes et sa modularité.

Accompagnés des tables basses avec plateau revêtu en cuir, Kubic et Ludwig expriment un agréable dialogue des opposés entre pleins et vides.