Les tables

Gargantua

Année : 1994

Gargantua est une grande table ronde d’extérieur qui offre une fonctionnalité supérieure. Ses bancs réglables en hauteur peuvent être changés en fonction des circonstances sociales ou familiales. Elle dispose de niveaux pour les adultes et les enfants, petits et grands. Le banc rond de pique-nique peut également être utilisé comme une extension du plateau de la table. Cette table d’extérieur peut accueillir de 8 à 12 personnes. Les personnes en fauteuil roulant peuvent également rejoindre facilement la table si l’une des banquettes est enlevée. Gargantua est également idéal comme mobilier d’extérieur pour les espaces urbains et les environnements de projet.

Position 1 : adultes, jeunes adolescents
Position 2 : les enfants
Position 3 : les petits enfants
Position 4 : table élargie pour permettre à un plus grand nombre de personnes de s’asseoir

Combinaison parfaite avec le parasol Inumbra ou Inumbrina.

Extremis

Qualité et innovation belge pour l’extérieur

La marque belge de design Extremis ne parle pas de mobilier d’extérieur, mais de « Tools for Togetherness ». C’est en 1994 que le succès sourit à son fondateur Dirk Wynants, lorsqu’il réalise dans son garage une table ronde et quatre bancs réglables séparément en hauteur. Un concept ingénieux qui est devenu un best-seller sous le nom de Gargantua.

La Hooper

Le pique-nique de l’Extremis Hopper est conçu par Dirk Wynants. Il voulait faire une table où l’on peut facilement s’asseoir avec beaucoup de monde, par exemple pour profiter d’une fête animée autour d’une bière. Mais en principe, une telle table existe déjà, à savoir la fameuse table de pique-nique. Néanmoins, Dirk Wynants s’est attaqué à ce concept en apportant quelques améliorations. Avec une table de pique-nique traditionnelle, par exemple, il faut grimper sur le banc pour conquérir un siège. Pas nécessaire avec le Hopper Picnic, car en faisant quatre ouvertures dans le cadre, vous pouvez facilement glisser sur la table. Ces ouvertures sont parfaitement intégrées dans le cadre de la table, qui semble également beaucoup plus moderne et plus fraîche qu’une table de pique-nique en bois. En bref, l’Extremis Hopper Picnic est le mobilier de jardin idéal pour les fêtes, les réunions et autres occasions où vous voulez profiter de la vie avec vos amis et votre famille !

Le Hopper Picnic est disponible dans des longueurs de 180, 240, 300 et 360 centimètres et peut accueillir respectivement quatre, six, huit ou dix personnes. La table a toujours une profondeur de 160 centimètres (bancs compris) et une hauteur de 74 centimètres. Choisissez un cadre en acier galvanisé pour une table de pique-nique indestructible, ou optez pour un cadre en aluminium peint par poudrage pour un look raffiné. Le bois d’iroko ou Hellwood peut être placé sur la table et les bancs. Le bois d’Iroko ressemble au teck, tandis que celui de Hellwood est plus foncé. Les deux types de bois sont de très haute qualité, mais Hellwood résiste un peu mieux aux intempéries. Pour vous protéger contre les rayons du soleil, vous pouvez également commander chez nous la toile Hopper Shade Shade assortie.

Nous avons fait en sorte que certaines versions du Hopper Picnic puissent être commandées directement. Vous voulez choisir parmi les possibilités infinies ? Demandez ensuite un devis ci-dessous, afin que nous puissions discuter de vos souhaits avec vous.

Pique-nique de l’Extremis Hopper

✓ Table de pique-nique élégante
✓ Feuille et siège du bois d’Iroko ou Hellwood
✓ Cadre en acier ou en aluminium
✓ Choisissez parmi les largeurs suivantes : 180, 240, 300 et 360 cm.

Table Virus

La table de pique-nique Extremis Virus a été conçue par Dirk Wynants. Laissez-vous surprendre par le design de cette table de pique-nique ! La charmante table est la réponse à la tendance à la compacité de l’habitat. Dirk Wynants a remarqué que de nombreux amateurs vivent dans les zones urbaines, mais n’y ont pratiquement pas d’espace extérieur. De plus, de nombreux balcons et terrasses ne sont pas utilisés de manière optimale, ce qui, selon lui, est un péché éternel. La table de pique-nique Virus est sa solution pour organiser des espaces extérieurs compacts de manière attrayante et efficace. Selon vos souhaits, la table peut être fournie avec trois, quatre ou cinq sièges. Le plateau et les pieds sont en acier galvanisé, disponible en plusieurs belles couleurs. Le plateau de table est également pourvu d’une ouverture pour un parasol. Vous trouverez ci-dessous les dimensions des différentes versions.

Dimensions
– 3 places : Ø160 x h. 75 cm. (plateau de table Ø80 cm.)
– 4 places : Ø170 x h. 75 cm. (plateau de table Ø90 cm.)
– 5 places : Ø180 x h. 75 cm. (plateau de table Ø100 cm.)

La table de pique-nique des virus fait partie de la collection spéciale d’Extremis. La société belge a été fondée en 1994 par Dirk Wynants, l’homme qui est également responsable de la majorité des dessins et modèles. Sa créativité et sa volonté de fabriquer des meubles qui rendent le monde un peu meilleur portent leurs fruits, car les meubles d’Extremis se trouvent partout dans le monde. C’est parce que chaque meuble ajoute quelque chose et rend la vie plus facile. C’est le résultat d’un processus de conception dont l’objectif final n’est pas un design élégant, mais une solution élégante. Outre le fait que chaque meuble d’Extremis comporte des détails ingénieux, la marque met également l’accent sur la fonction des meubles en tant qu'”outils pour l’unité”. En bref, cela signifie qu’une table ou un ensemble de salon Extremis rend les réunions entre amis et en famille beaucoup plus amusantes et agréables ! De cette façon, Extremis fait sa part pour un monde meilleur.

Table de pique-nique sur le virus Extremis

✓ Table et sessions en un seul endroit
✓ Cadre en acier galvanisé
✓ Choix de différentes couleurs
✓ Disponible en plusieurs formats
✓ Designer : Dirk Wynants

Questions sur la table de pique-nique des extrémistes ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la table de pique-nique du virus Extremis.